Affirmations positives

 

Nous savons aujourd’hui que nos pensées ont un impact très important sur la globalité de l’équilibre de notre être. Non seulement leurs vibrations déterminent notre humeur, mais aussi notre santé grâce à ce que nous communiquons comme messages à nos cellules à travers elles, ainsi que ce que nous rayonnons et attirons à nous dans nos vies.

Apprendre à penser et à parler de façon positive transforme donc notre façon d’être et notre expérience terrestre. Que cela soit les paroles que nous émettons en notre for intérieur ou vers l’extérieur, notre humeur, bonne ou mauvaise tout est d’abord pensées et vibrations. Le mot prononcé a donc une fréquence vibratoire déterminante. La forme positive est constructive et créatrice d’optimisme et de confiance.

Pour cela, nous pouvons utiliser différents outils comme la pratique de gratitudes, le rituel du matin, la méditation, la relaxation ou encore les pensées positives pour apprendre à transformer nos pensées. Parce que voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide cela s’apprend et nous pouvons éduquer nos pensées à réagir autrement. Et après tout, pourquoi ne pas voir le verre plein, tout court !

Une affirmation positive, est un mantra ami de nos pensées bénéfiques et nourricières, si vous souhaitez qu’une de celles-ci vous accompagne, vous pouvez l’écrire dans votre carnet ou même cliquer sur la citation, puis cliquer droit/enregistrer-sous, elle est à vous.